Les premières années furent chaotiques, la réalité de la physique et de la chimie me rappelant à l’humilité plus d’une fois, il était évident qu’il allait falloir ressortir les livres et accepter que je ne savais pas tout de manière innée.
Le brassage est simple mais si complexe, c’est une merveille !
Ainsi, brassins faisant, les résultats devenaient de plus en plus encourageants.
Ce qui était un simple passe-temps commençait à attirer l’attention de dégustateurs, et ceux-ci me réclamaient de plus en plus de ce breuvage houblonné.
Ainsi, fin 2014 il fût temps de passer à la vitesse supérieure. Les installations de production avaient suivi plus ou moins efficacement la montée en puissance, mais l’étape suivante n’était pas technologique, il fallait penser à l’image et investir dans autre chose que des bouteilles de seconde main, le produit l’exigeait.
Ce fût à ce moment là qu’il fallut investir une somme d’argent comme jamais auparavant et … acheter notre première palette de 2’000 bouteilles, mais quelles bouteilles, cette fois-ci c’était les nôtres.
Je ne savais pas à ce moment-là que ces bouteilles, assez peu répandues dans le monde brassicole artisanal, allait nous démarquer et devenir une partie intégrante de notre image pour les années à venir…